Cherche (toujours) associé(e)

Bon, ma précédente petite annonce ne m’a pas permis, malgré quelques contacts, de conclure.

Il est vrai aussi que de l’avoir mise en ligne au moment des départs pour les grandes vacances n’était peut-être pas la plus riche idée.

Elle est donc toujours valable. Je vais rajouter quelques détails.

Je cherche toujours un(e) associé(e) pour me rejoindre dans un environnement rural dans le sud-ouest, superbe mais assez isolé (les hôpitaux, spécialistes et cinémas sont à une quarantaine minutes de route, en revanche l’accès aux grandes lignes ferroviaires et autoroutières est assez bon).

Le départ à la retraite du Dr Moustache n’a fait que renforcer le besoin d’un nouveau généraliste même si notre secteur n’est pas considéré comme un désert médical.

Plus précisément, je suis à la recherche d’un troisième généraliste pour intégrer notre Maison de santé pluridisciplinaire qui va ouvrir ses portes début 2012. Outre les trois MG, elle accueillera onze autres professionnels de soins. C’est donc un projet assez solide, intéressant sur le plan financier mais ne dépendant d’aucune subvention de fonctionnement.

Pour tous les détails, vous pouvez toujours me contacter ici.


2 commentaires à “Cherche (toujours) associé(e)”

  • Naï :

    Bon courage pour votre recherche 🙂

  • Sylvon :

    Je débarque sur ce blog « dénoncé » par Fourrure. Il a l’air sympathique, je vais donc prendre le temps de le découvrir.
    Deux petites remarques :
    – le gris foncé sur le gris moins foncé, c’est difficile à lire,
    – je savais que les MG étaient une espèce en danger, mais protégés, j’en doute beaucoup. Pas par la Sécu, ni par le système médical, en tout cas.
    Bon courage !

Laissez un commentaire